UZEDY® est une suspension injectable sous-cutanée à libération prolongée de rispéridone (antipsychotique)
La FDA approuve UZEDY®, injection sous-cutanée à libération prolongée de rispéridone, pour le traitement de patients atteints de trouble bipolaire de type I, en monothérapie ou en combinaison avec du lithium ou du valproate
UZEDY® est déjà approuvé aux États-Unis pour le traitement de la schizophrénie chez l’adulte par injection sous-cutanée mensuelle ou bimestrielle.
Cette approbation marque une étape importante dans la réponse aux besoins non satisfaits des patients atteints de trouble bipolaire de type I et de schizophrénie, soulignant l'engagement continu de Teva à faire avancer le domaine des neurosciences.
On estime qu'environ 1 % des adultes américains (soit plus de 3 400 000 personnes) développeront un trouble bipolaire de type I au cours de leur vie, un diagnostic associé à une dégradation du patient sur le long terme et à une augmentation substantielle de la mortalité par rapport à la population générale, tant par suicide que par maladie cardiovasculaire
Pour recevoir toute l'information financière de Medincell en temps réel, faites-en la demande par mail à medincell@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer